Porte d’entrée Novastyle

Porte sur-mesure

La porte d’entrée doit répondre à des exigences techniques, mais elle doit aussi avoir un design qui plaise à son propriétaire !
L’avantage avec la porte 67PL Novatech, c’est que vous pouvez choisir chaque élément qui compose votre porte d’entrée pour être certain qu’elle corresponde à vos attentes : panneau, décor, vitrage, couleur et accessoires.

1) Je choisis le style

La réalisation de votre projet débute par le choix du panneau :
mouluré, rainuré ou lisse, vous êtes le créateur de votre porte.

2) Je personnalise ma porte

La porte 67PL Novatech est proposée dans plusieurs gammes originales et se caractérise par un grand choix de personnalisation pour répondre dans les moindres détails à son projet de porte d’entrée.

ACCESSOIRES

Continuez la composition de votre porte avec les accessoires qui sublimeront l’entrée avec les poignées NOVAE au design ultra-moderne : la poignée Rondo se caractérise par des formes ergonomiques et douces. Quadra, la poignée au design architectural, est faite pour tous ceux qui aiment l’équilibre et la sobriété des formes. Vous pouvez aussi vous laisser tenter pas des barres de tirage (bâtons de maréchal).

CHOIX DES DÉCORS ET INSERTS

Avec un verre clair ou à motifs, éclairez davantage vos piéces en choisissant une porte d’entrée vitrée. Vous pouvez aussi vous démarquer avec des décors en aluminium, finition inox, en applique ou insérés qui feront ressortir le charme de votre maison !

COULEUR DU PANNEAU

Optez pour des couleurs tendances (9016S ou 7016G)

Performances et longévité

Associée au dormant en aluminium, cette porte acier vous offre également le meilleur rapport qualité-prix du marché : une porte en métal monobloc et des excellentes performances à un prix compétitif.

  • Dormant base 67 mm à rupture de pont thermique
  • Seuil aluminium < 20 mm
  • Ouvrant monobloc de 72 mm d'épaisseur, parmi les plus épais du marché
  • Ouvrant acier avec cadre bois et isolation polyuréthane (PU)
  • Pas de conductivité (sans colle, ni vis, ni clou)

L’armature de la porte monobloc 67PL a été développée de façon à lutter efficacement contre l’effet bilame.

 

Qu’est-ce que l’effet bi-lame ?

Ce phénomène peut se produire lorsque les portes sont exposées de manière importante et prolongée aux rayonnements du soleil. La hausse de température provoque une dilatation de la matière, ce qui entraîne temporairement des difficultés de manœuvre. Ce désagrément disparaît naturellement avec la baisse de la température.